Page d'accueil | Contact | Impressum | Nous | Privacy | CGV | FAQ |

TRACKING

TRACKING

» Analyser les flux de clientèle
» Itinéraires
» Temps de séjour
» Clients fidèles
» Temps d'attente

plus ...

CustomerFlow

CustomerFlow

plus ...

PeopleFlow Management

PeopleFlow Management

plus ...

Traffic-Performance

Traffic-Performance

plus ...
Vous ętes ici: Page d'accueil » TRACKING » CustomerFlow

CustomerFlow

CustomerFlow vous offre :

  
  • Déterminer les itinéraires des visiteurs et de la clientèle
  • Analyser les flux de clientèle
  • Accès direct aux campagnes actuelles ainsi qu'à leurs conséquences pour les gérants de magasins
  • Verweilzeiten von Kunden messen
  • Déterminer le temps de passage du client, reconnaitre le taux d'utilisation par m2 et déterminer ainsi le prix de location
  • Mesurer le succès de placements (secondaire) pour accentuer la vente
  • Contrôle visuel sur une image de la boutique vide, p.e. contrôler la qualité et l'emplacement des produits

Pour les commerces

  

CustomerFlow est un instrument unique et très précis pour la détermination des itinéraires ainsi que les les temps d'attente des clients potentiels.

Suivez vos clients et découvrez dans quels emplacements vous obtenez les flux de personnes les plus importants ainsi que les temps moyens d’attente les plus longs. En conséquence vous avez la possibilité de mesurer votre succès pour accentuer la vente.

En relation avec vos données ERP, BlueScan-PeopleCounting et les données du CustomerFlow, vous pouvez découvrir les variations de vos ventes en relation avec un placement de produit.