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Références

La nouvelle technologie BlueScan permet au Groupe BAS de mesurer et d'optimiser leur niveau de service dans leurs magasins. Le Groupe BAS utilise BlueScan pour obtenir une vision en temps réel par succursale de la performance et du niveau de service. Comme par exemple le temps d'attente dans les magasins. Connu pour son service, le Groupe Bas s'adapte avec les marques: Dixons, MyCom et iCentre aux normes standards et les surpasses si possible. Comme ça un manque de personnel est prévisible à temps et peut être corrigé immédiatement.

WiFi-PUBLICity sur les plages de Dubaï

En collaboration avec un partenaire local un WiFi gratuit avec de la publicité est offert sur ​​les plages de Dubaï.

Pendant la période d'hiver les belles plages à Dubaï sont surpeuplées touristes. Annuellement plus de 6,5 millions de personnes visitent les plages de Dubaï, et y séjournent en moyenne pendant 4 heures. Un public énorme pour de la publicité. Le WiFi gratuit est massivement utilisé par les baigneurs. Comment ? Après avoir saisi une adresse e-mail OU en appuyant sur le bouton "J'aime" de facebook , l'utilisateur peut surfer gratuitement sur internet après avoir reçu de la publicité. La dernière technologie est utilisée avec WiFi-PUBLICity. Du WiFi à haut débit et des liaisons performantes 4G assurent un WiFi très rapide, flexible et fiable pour tous les amoureux de la plage à Dubaï.

Le système sera installé dans toute la région et bientôt aussi en Turquie. Le système est intégré à une plate-forme de publicité complète, de sorte que le partenaire local peut à tout moment nourrir ou changer ses campagnes publicitaires WiFi. Voir exemple ci-dessous.

Seidensticker veut offrir à tous ses visiteurs des magasins en Allemagne et aux Pays-Bas le WiFi-PUBLICity et ainsi gagner plus de perspicacité dans le comportement des clients et dans la performance des magasins. La visibilité de la marque et le service doivent être renforcés, connaitre le nombre de passants, de visiteurs, le temps passé dans le magasin et de reconnaître les clients réguliers (taux de loyauté). Et en même temps collecter des adresses mail pour établir une nouvelle banque de données pour la distribution d'un bulletin d'information.

Modèle commercial :
Chaque client de Seidensticker se voit offert le WiFi-PUBLICity. Avec une campagne de publicité ciblée par le biais du WiFi « 2ème chemise gratuite », la diffusion du bulletin d'information est promue. Le coupon est envoyé par courriel. Cela signifie pour Seidensticker plus de visiteurs, plus de visites de la boutique en ligne, plus de destinataires du bulletin d'information et un chiffre d'affaire plus élevé.

Option TRACKING

Objectifs :
Afin d'améliorer la portée de la marque Seidensticker, le WiFi est offert et les adresses e-mail sont collectées pour des fins de marketing. En outre, plus de trafic sera généré sur le site de Seidensticker. En plus avec des rapports sur le nombre de passants, de visiteurs des boutiques, le temps de passage dans la boutique et la reconnaissance des clients réguliers (taux de loyauté).

Rapports :
Rapports WiFi-PUBLICity sur le nombre d'utilisateurs du WiFi , des passants, des clients de la boutique, du temps de passage des clients dans la boutique et sur le taux de clients fidèles.

Conclusions :
Les chiffres sur le nombre de visiteurs de la boutique et des passants sont spectaculaires. Il a été constaté que 65% des visiteurs des magasins restent moins de 3 minutes dans le magasin, et ne pouvait donc pas contribuer à l'augmentation des ventes. Tous les magasins sont comparés sur la base d'un indice de référence et analysés et gérés activement par le biais des indices de performance KPI existants et nouveaux (par heure). Cela a conduit à des résultats et des améliorations de ventes immédiats. La formation du personnel est directement visible dans les résultats de la boutique.

Le moniteur de magasins BlueScan se voit installé dans les magasins du Groupe BAS : Dixons, MyCom, iCenter. Avec plus de 210 magasins, le Groupe BAS est le leader du marché dans les pays du Benelux.

BlueScan s'intègre dans les systèmes de comptage déjà existants, ou bien vous installez nos capteurs BlueScan.
L'intégration de BlueScan dans votre système de comptage existant est possible, ou alors vous utilisez nos capteurs BlueScan.

Compter avec une précision allant au-delà de 98%.

Valeurs nouvelles et passionnantes
Taux aux vitrines, loyauté des clients, temps passé dans les magasins
Gestion de votre marque, de votre concept des boutiques, du service, du personnel et des temps de présences, sur la base de rapports graphiques faciles à utiliser.

» Par heure ou par jour : nombre de passants, taux aux vitrines, nombre de visiteurs du magasin, temps d'achat moyen, visiteurs fidèles (3 derniers mois).

WiFi en option avec des pages d'accueil
Le même dispositif peut également offrir du WiFi gratuit pour les visiteurs, couplé avec des pages de publicité qui sont très facile à gérer: WiFi-PUBLICity.

Le suivi du personnel
Avec un bracelet vous pouvez suivre tous les mouvements de votre personnel, vous pouvez optimiser les performances du personnel, "en direct" avec une vision 24/7 du comportement des employés.