Page d'accueil | Contact | Impressum | Nous | Privacy | CGV | FAQ |

WiFi-PUBLICity

WiFi-PUBLICity

» Instant Publicity
» WiFi gratuit sans Login
» WiFi-marqueting intégré
» Actions / rabais
» Étude de marché
» Événements / foires
-> Billetterie

plus ...

Shop WiFi-PUBLICity

Shop WiFi-PUBLICity

plus ...

Show-Cases

Show-Cases

plus ...

C'est très simple !

C'est très simple !

plus ...

Fiche technique

Fiche technique

plus ...

FAQ

FAQ

plus ...

Modèle commercial

Modèle commercial

plus ...
Vous êtes ici: Page d'accueil » WiFi-PUBLICity » FAQ

FAQ

Puis-je payer des taux mensuels ?

Oui. Celles-ci sont un peu plus élevées que le prix annuel. Cette option doit être indiquée lors de l'achat.

Que contient le TRACKING ?

La fonctionnalité TRACKING vous permet de mesurer :
» les temps de passages de vos clients dans votre local
» recenser de façon anonyme la fidélisation de vos clients
» le nombre de passants
» les cheminements de vos clients entre plusieurs filiales
» et bien plus encore.

Vous n'avez pas besoin de matériel supplémentaire. Nous pouvons activons le TRACKING directement sur votre appareil WiFi-PUBLICity à n'importe quel moment. Et déjà, ça marche !

Vous pouvez consulter les résultats en temps réelS directement sur le même données d'accès.

Combien de résau WiFi puis-je configurer ?

Jusqu'à 3 réseaux WiFi différents. L'un d'eux est équipé avec 4 pages d'accueil avec lequel le client peut naviguer gratuitement sans identifiant pendant un temps prédéfinit par vous-même.

Les deux autres réseaux sont des réseaux WiFi classiques pour lesquels un identifiant sécurisé est nécessaire pour naviguer gratuitement pendant un temps illimité. mehr...

Qu'est-ce un disclaimer ?

Un disclaimer et un avis de non-responsabilité. Celui-ci est obligatoire pour les fournisseurs de WiFi dans l'UE et le sera bientôt également en Suisse. En acceptant le disclaimer, le client assume l'entière responsabilité de ses actes et navigation sur l'internet.

J'ai déjà WiFi. Est-que ça marche aussi ?

Oui. Vous pouvez garder votre routeur WiFi existant ainsi que tous vos éventuels amplificateurs. Cependant, la connexion à l'amplificateur doit être configuré par votre spécialiste WiFi.

Vous pouvez simplement connecter le boitier WiFi-PUBLICity par câble à votre routeur. Votre réseau WiFi existant reste intact et continue de fonctionner normalement.

Je n'ai pas de connexion internet

Vous avez deux options:

A) Soit vous installez une connexion Internet via un fournisseur Telecom

B) Soit vous disposez d'un réseau 4G où vous pouvez vous connecter. Le fonctionnement est décrit dans le FAQ.

Puis-je utiliser le WiFi-PUBLICity de façon mobile ?

Oui, vous pouvez utiliser la WiFi-PUBLICity partout où vous disposez d'une connexion Internet ou d'un réseau 4G.

Comment puis-je connecter mon WiFi-PUBLICity au réseau 4G ?

Vous avez besoin pour cela d'un routeur 4G supplémentaire avec un slot pour carte SIM ainsi qu'une carte SIM à haut débit avec une flatrate (par exemple, D-Link DWR-921, 150 Mps).

Connectez ensuite simplement le WiFi-PUBLICity avec un câble internet à votre nouveau routeur 4G. Et ça fonctionne !

S'il vous plaît prenez note, que le réseau 4G ne peut s'adresser que jusqu'à 50 utilisateurs simultanément au lieu de 5000 (connexion internet par câble).